Bonjours, à toutes et à tous,

Ça y est, tout est prêt pour le lancement du blog Mac And Pc World.wordpress.com! Ce blog va avoir pour ligne éditoriale, l’Univers Mac et plus largement des nouvelles technologies en générale..! Je vous, guiderais dans l’univers Macintosh, Linux, et Windows, vous proposerais, des testes matérielles, logiciels et autres périphériques. Je vous livrerais des trucks et astuces, ainsi que des tutoriels afin que vous puissiez profiter pleinement et sereinement de votre matériel informatique. Que vous veniez de l’Univers Mac,  Linux ou encore Windows, il y en aura pour tout le monde.

Le but étant de partager, je vous donne, donc, la paroles et vous demanderais, si l’envie vous prend, de contribué à ce blog en réagissant au différent new’s et divers autres articles. Débattez, commentez et dites-moi ce que vous voulez découvrir, voir ou apprendre ;D … Je vous dis à très, très vites sur Mac And Pc World… D’ici là portez-vous bien, et n’oublier pas, surfez bien, surfez juste, saloute…

Pleins de fonds d'écrans HD (iPhone 4) à votre porté..!