Salut à toutes et à tous,

Ma chaine a moi, et donc a vous...

Il y a de cela quelque temps, j’avais un site sous wordpress, nommé Mac And World Forever que j’ai transformé comme vous l’avez vue, ou pas, en Mac And Pc World  https://macandpcworld.wordpress.com/ ;D…

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle version se veut plus active, plus réactive, mais également plus proche de vous, mes chers lecteurs, lectrices sans qui je le répète, tout cela n’existerait tout simplement pas… La ligne éditoriale est toujours la même, tout en se voulant plus ouverte au public, à la communication et à l’interactivité. Mais, l’envie de vous faire découvrir l’Univers Mac et l’informatique dans sa généralité est, elle, toujours là et bien là ; j’ai envie de dire.

Tout cela avec la même volonté, de vous informé, d’un oeil différent, « à ma sauce », parfois a grand coup de compliments, tout comme cassent (lorsque c’est justifié, a mes yeux, je ne me prends pas pour dieu, houlala loin de là même. Je dis simplement ce que je pense ;D )!  Je vous invite donc à venir voir mes anciennes vidéos sur ma chaine YouTube…

Chaine YouTube

 

Avec toutes mes enciènnes vidéos venez y faire un tour, et surtout n’oublié pas de venir régulièrement sur le site… 😀